Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odile Kopferschmitt
6 novembre 2008

Minotaure


D_dale_1

d_dale_2

d_dale_3

Rencontres ( extrait)

"C'était sur une grande route, j'marchais là d'puis des jours
Voire des s'maines ou des mois, j'marchais là d'puis toujours
Une route pleine de virages, des trajectoires qui dévient
Un ch'min un peu bizarre, un peu tordu comme la vie
Evidemment j'étais pas tout seul, j'avais envie d'faire connaissance
Y'avait un tas d'personnes et personne marchait dans l'même sens
Alors j'continuais tout droit mais un doute s'est installé
Je savais pas c'que j'foutais là, encore moins où j'devais aller
Mais en ch'min au fil du temps j'ai fait des sacrées rencontres ..."

Grand Corps Malade.  Album midi 20

Dispositif réalisé pour l'exposition Dédale.
été 2008.

d_dale

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un dédale de fils de fer qui assemblés, rendent le mythe encore plus vivant et radieux...
Archives
Publicité
Publicité